Jamais entendu auparavant

Jamais entendu auparavant

Voilà, il est enfin possible d’entendre tout, littéralement TOUT, ce qui est gravé sur une bande sonore, sur un LP ou sur un CD.

En effet et même le « streaming » est bien meilleur.

Grâce aux nouvelles technologies, récemment développées, il est dès à présent également possible d’obtenir chez vous, à la maison, une reproduction musicale Holographique-3D, 100% fidèle.

Ca va peut-être vous étonner mais jusqu’à présent, sur le marché, il n’y avait pratiquement pas d’appareillage qui soit capable d’obtenir la reproduction fidèle que nous pouvons vous offrir.

Et, cerise sur le gâteau, pour un prix très abordable ! Que diriez-vous d’un ampli de 2500 à 3000 euros qui est bien meilleur et qui – question musicalité- dépasse de loin d’autres amplis de 15000, 30000, …… 60000 euros ?

En d’autres termes, si vous désirez acquérir un système de reproduction musicale jamais entendu auparavant, en vous adressant à nous, vous pourrez facilement épargner 10000, 20000, 40000, 80000 euros sur votre budget …… et même d’avantage !

Soyez toujours les bienvenus pour une séance d’écoute sans aucun engagement de votre part.

tel: +32 54/339.816
mobile: +32 479/369.462
email: info@soundcenter.be

pourquoi payer plus?

La seule et unique raison que vous pourriez avoir de dépenser plus d’argent serait de vouloir afficher votre richesse.

Jamais auparavant dans l’histoire de la technique de reproduction musicale (Hi-Fi Stereo, High Fidelity, High End) une reproduction absolument fidèle n’a été aussi bon-marchée… en tous cas chez nous !
Et en plus, dès à présent il est possible d’écouter la musique de telle manière que notre cerveau est capable de reconnaître et d’interpréter correctement les voix et la musique comme si on assistait en direct à leur enregistrement, entre autres grâce au tuning C 37.

Depuis notre dernière visite à la foire ‘High-End » de Munich (10-13 mai 2018) nous avons unanimement constaté, d’après ce que nous avions entendu, que nous-mêmes, à Ninove sommes en mesure d’ offrir la sonorité musicale la plus homogène, la plus naturelle et la plus musicale… et par-dessus le marché pour un prix tellement bas ( un dixième- un vingtième du montant auquel vous vous attendez) que vous allez croire qu’il y a trucage en jeu.